Compte tenu d’un article de loi tordu dans sa formulation, nos organisations professionnelles et la direction de la sécurité routière nous demandent de ne plus assurer nos leçons de conduite... Toutes catégories confondues...
Nous sommes donc dans l’obligation de nous y plier le temps qu’un nouveau texte puisse nous permettre de travailler et de vous former correctement.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.
Les leçons prévues sont donc annulées, les examens également.
  • Accueil
  • Permis et formations
  • Evaluation

Tout d’abord, sachez que l’évaluation est obligatoire pour entamer le début de votre formation. Elle n’est pas là pour vous juger donc inutile de vous « mettre la pression !!! »

Nous commençons nos formations aux permis de conduire par une évaluation d'une durée d'une heure personnalisée de l'élève théorique et pratique afin de déterminer le volume, le tarif et le déroulement prévisionnel de sa formation.

Cette évaluation peut avoir lieu en salle pour la partie théorique, sur véhicules et simulateur pour la partie pratique.

Nous analysons lors de cette évaluation divers aspects tels que la connaissance théorique et pratique, la mémoire, la compréhension, l’émotivité, l’attitude à l’égard de l’apprentissage, les motivations…

Nous vérifions avec lui la liste des documents et la conformité des documents nécessaires à la réalisation de sa démarche. Cette évaluation est obligatoire et formalisée par la remise d’un résultat d’évaluation remis à l’élève et fixée par un contrat de formation afin d'en informer notre public. Un contrat de formation est par la suite proposé au stagiaire."

Imprimer E-mail