Sauf contre indication de la préfecture, et en état actuel de la législation, nous ouvrirons nos locaux à compter du mardi 12 mai.
Nous vous invitons à nous contacter à partir de cette date.
Nous allons reprogrammer en leçons et contacter les élèves qui ont été stoppés avant le confinement.
Nous vous invitions à lire les règles de sécurité avant de vous déplacer dans nos locaux.
Les contacts mails et téléphoniques sont préférables plutôt qu’un déplacement physique.
Pensez à disposer de vos propres masques pour les leçons de code et de conduite.
Pensez à disposer de solutions hydroalcooliques.
Les cours de code en salle ne sont pour le moment accessibles que sur réservation. 
  • Accueil
  • Permis et formations
  • Evaluation

Tout d’abord, sachez que l’évaluation est obligatoire pour entamer le début de votre formation. Elle n’est pas là pour vous juger donc inutile de vous « mettre la pression !!! »

Nous commençons nos formations aux permis de conduire par une évaluation d'une durée d'une heure personnalisée de l'élève théorique et pratique afin de déterminer le volume, le tarif et le déroulement prévisionnel de sa formation.

Cette évaluation peut avoir lieu en salle pour la partie théorique, sur véhicules et simulateur pour la partie pratique.

Nous analysons lors de cette évaluation divers aspects tels que la connaissance théorique et pratique, la mémoire, la compréhension, l’émotivité, l’attitude à l’égard de l’apprentissage, les motivations…

Nous vérifions avec lui la liste des documents et la conformité des documents nécessaires à la réalisation de sa démarche. Cette évaluation est obligatoire et formalisée par la remise d’un résultat d’évaluation remis à l’élève et fixée par un contrat de formation afin d'en informer notre public. Un contrat de formation est par la suite proposé au stagiaire."

Imprimer E-mail